• Annuaire

04.91.92.55.23
paca@afocal.fr
But
rechercher, concevoir et diffuser en lien avec ses membres des actions et méthodes pédagogiques d'éducation populaire sur le territoire national ou à l'international, dans les différents secteurs de l'action éducative et sociale.
former des personnels de tous niveaux en les préparant aux certifications, titres et diplômes délivrés par l'Etat dans dans tous les domaines touchant de près ou de loin à l'éducation et à l'animation.
concourir à la formation initiale et permanente des personnes, à la formation professionnelle sous toutes les formes de formation continue, d'apprentissage, d'alternance, de professionnalisation ou de formation-action.
Rubrique
Education, formation