La Ville de Marseille s’engage pour renforcer ses liens avec les nombreuses associations marseillaises en organisant des temps de discussion autour de thèmes d’actualités à la Maison des Associations, tous les premiers mercredis de chaque mois.
Ces moments d'échanges et de partage ont pour objectifs de faciliter des rencontres inter-associatives, de générer du lien entre les acteurs intervenant dans différents domaines ainsi que d'aborder de manière constructive des thèmes variés. A travers ces rencontres, la Ville de Marseille manifeste son soutien envers les associations sur l’ensemble du territoire marseillais..
À noter dans vos agendas
Les prochaines rencontres se dérouleront à la Maison des Associations (93 la Canebière, 1er) les mercredis suivants à 18h :
- 7 juin 2023
- 4 octobre 2023
- 8 novembre 2023
- 6 décembre 2023
Les associations qui souhaitent participer peuvent confirmer leur présence par retour de mail à l'adresse suivante : cite.asso@marseille.fr.
► Téléchargez le flyer de présentation