Des rencontres avec les acteurs du monde associatif à la Maison des Associations

Submitted by webadmintsp on

La Ville de Marseille s’engage pour renforcer ses liens avec les nombreuses associations marseillaises en organisant des temps de discussion autour de thèmes d’actualités à la Maison des Associations, tous les premiers mercredis de chaque mois.

Ces moments d'échanges et de partage ont pour objectifs de faciliter des rencontres inter-associatives, de générer du lien entre les acteurs intervenant dans différents domaines ainsi que d'aborder de manière constructive des thèmes variés. A travers ces rencontres, la Ville de Marseille manifeste son soutien envers les associations sur l’ensemble du territoire marseillais.

À noter dans vos agendas

Les prochaines rencontres se dérouleront à la Maison des Associations (93 la Canebière, 1er) les mercredis suivants à 18h :

• 10 janvier 2024
  • 7 février 2024
  • 6 mars 2024
  • 3 avril 2024
  • 15 mai 2024
  • 5 juin 2024

Les associations qui souhaitent participer peuvent confirmer leur présence par retour de mail à l'adresse suivante : cite.asso@marseille.fr.

► Téléchargez le flyer de présentation