FOOTBALL MISSION

Courriel
contact@football-mission.org
But
promotion du football et de ses valeurs à l'échelle nationale et internationale, par le biais d'actions sportives éducatives et solidaires, à destination de populations précaires voire isolées ; permettre l'accès à la pratique du football pour tous notamment dans des régions du monde précaires voire isolées ; promouvoir la pratique du football et les valeurs fondamentales qu'on lui reconnait ; développer des projets sociaux et sociétaux par le biais du football ; mettre en œuvre des événements sportifs, culturels, environnementaux, humanitaires et d'éducation populaire ; favoriser les échanges interculturels et la découverte de nouvelles régions grâce au football ; donner la possibilité à un public jeune (16 à 30 ans) de s'impliquer sur des missions d'intérêt général ; organiser des formations, des actions d'intermédiation et de valorisation ; mobiliser des personnalités sportives ou diverses afin de soutenir nos engagements ; travailler sur la recherche de financements tels que, la vente de produits dérivés, la vente aux enchères de biens, et enfin la collecte de dons (numéraires, matériels) afin de subvenir uniquement aux besoins de l'association et aux divers projets engagés
Rubrique
Sports, chasse et pêche