+ AVENIR SOLIDARITE

Courriel
romain.larrouy@plusavenirsolidarite.org
But
Venir en aide aux plus démunis sans distinction de sexe,d'âge, de nationalité ou de religion,de leur distribuer secours et de leur porter une assistance physique et morale,secourir les personnes qui se trouvent en situation de détresse morale ou matérielle,en leur apportant des solutions pour leurs besoins indispensables,favoriser l'insertion et la réinsertion sociale des plus démunis en les aidant à retrouver leur autonomie,créer exploiter une application internet en vue d'aider les publics en difficulté,dans les domaines de la recherche de logement, de l'aide administrative ou médicosociale, de soutien financier, de besoins matériels, divers,favoriser toute œuvre ou instruction ayant pour objet l'assistance morale et matérielle sans aucune discrimination, organiser ou participer à tout évènement ou action de solidarité et d'entraide,telle expositions,conférence,concert caritatif,gala de bienfaisance, éditer ou de publier toute information jugée nécessairement en aide aux plus démunis sans distinction de sexe,d'âge, de nationalité ou de religion,de leur distribuer secours et de leur porter une assistance physique et morale,secourir les personnes qui se trouvent en situation de détresse morale ou matérielle,en leur apportant des solutions pour leurs besoins indispensables,favoriser l'insertion et la réinsertion sociale des plus démunis en les aidant à retrouver leur autonomie,créer exploiter une application internet en vue d'aider les publics en difficulté,dans les domaines de la recherche de logement, de l'aide administrative ou médicosociale, de soutien financier, de besoins matériels, divers,favoriser toute œuvre ou instruction ayant pour objet l'assistance morale et matérielle sans aucune discrimination, organiser ou participer à tout évènement ou action de solidarité et d'entraide,telle expositions,conférence,concert caritatif,gala de bienfaisance, éditer ou de publier toute information jugée nécessaire
Rubrique
Défense des droits et des causes
Sous rubrique
Défense des droits fondamentaux activités civiques
Code Postal Taxo