Associations, rendez-vous le mardi 4 juin pour le Campus HelloAsso de Marseille

Submitted by webadmintsp on

Associations, rendez-vous le mardi 4 juin pour le Campus HelloAsso de Marseille

La Ville de Marseille engagée dans le soutien au monde associatif est partenaire de la manifestation Campus HelloAsso de Marseille, le mardi 4 juin 2024

Destiné à toutes les associations et à leurs bénévoles, cet évènement est une rencontre avec des experts de la vie associative pour discuter des enjeux et des problématiques du monde associatif et encourager le passage à l’action !

En partenariat avec la Ville de Marseille, HelloAsso organise une nouvelle soirée gratuite à destination des bénévoles marseillais pour leur permettre d’échanger avec des experts du secteur associatif sur leurs enjeux et problématiques : communication, sources de financement, jeunes & engagement, etc.

Bénévoles ou dirigeants associatifs, vous pourrez ainsi rencontrer et échanger avec des membres de l’équipe HelloAsso sur les outils numériques et gratuits de la plateforme, et discuter de stratégie de levée de dons, ou de communication et de visibilité. C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres bénévoles de votre ville qui partagent les mêmes passions et … problématiques associatives !

Au programme des ateliers et tables rondes :

• Comment communiquer sur son association, stratégie et bonnes pratiques des réseaux sociaux (HelloAsso) ;
  • Débat mouvant sur les jeunes et l’engagement, cassons les idées reçues (HelloAsso);
  • Actualités du service vie associative de la Ville de Marseille ;
  • Quelles sources de financement pour mon association ? (HelloAsso) ;
  • Je souhaite m’engager, passer à l’action.

Rendez-vous le mardi 4  juin de 18h à 22h30
à l'espace muséal Villeneuve Bargemon (2e)

Inscription gratuite auprès d'HelloAsso